|
tabernakk'! bonjour à tous! |
 |
Posté le: Mer Juin 20, 2007 12:53 am |
|
|
| PEKATRALATAK |
| ceinture orange |
|
| |
| Inscrit le: 10 Juil 2004 |
| Messages: 38 |
| Localisation: hersin |
|
|
 |
 |
 |
|
à defaut d'avoir vu réapparaitre la section discussion, je poste ce message ici!
un grand bonjour à tous des iles de la madeleine! je suis bien arrivé il y a une semaine, et je commence tranquilement à travailler mais aussi à gouter à toutes les bonnes choses d'ici!
j'espère que cette fin de saison se passe bien pour tout le monde!
un grand bravo aux nouveaux gradés!
a bientot,
pierre-antoine |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juin 20, 2007 1:03 pm |
|
|
| duriez marc |
| ceinture jaune |
|
| |
| Inscrit le: 19 Juin 2004 |
| Messages: 28 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Effectivement nous avons perdu des rubriques suite à l'attaque des turcs du mois dernier. Je pense que Denis ne va pas tarder à trouver le reméde.
Ici ça sent la fin de saison et les pots s'enchaînent surtout avec les derniers résultats.
J'ai quand même rappelé à Mickaël et Philippe qu'à eux deux, ils m'avaient enfin rattrapé ( 2 x 3 dan = 1 x 6 dan ) ça ne leur a pas plu....et ils m'ont lancé un défi que j'attend toujours.... allez à plus Marc |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:39 pm |
|
|
| juvaco |
| !!!!!!!!!!CEINTURE ROUGE !!!!!!!!!!!!!!! |
 |
| |
| Inscrit le: 12 Juin 2004 |
| Messages: 431 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Dans le golf du Saint Laurent, se trouve le secret le mieux gardé au Quebec, les iles Madeleine dont voici une carte postale :

Ben quoi faut bien relever le niveau
C'est Marc qui m'a dit attends que Pierre Antoine soit parti pour avoir ton 3ème dan et payer ton coup. Mais tu sais a son age on ne supporte plus l'alcool (on ne supporte plus rien du tout d'ailleurs). Il suffit de regarder dans quel état il a fini hier soir (voir photo ci dessous)
Pour le défi, on a été clément en lui laissant une chance de se refaire cet été pendant que Mika et moi faisons du farniente ...
De plus on a peut être rattrapé Marc au niveau des dans mais pas encore au niveau de l'age
Bon amuse toi bien PA et merci pour les nouvelles.
ps : au fait, c'est bon le paté de caribou ? |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:15 pm |
|
|
| PEKATRALATAK |
| ceinture orange |
|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
salut à tous!
deuxième salve de nouvelles des Iles de la Madeleine! Tout se passe toujours très bien, même si le flot continu et important des vacanciers nous oblige à maintenir une cadence de production assez élevée (sa boit 50 000 touristes quand même!)! Je prends vraiment beaucoup de plaisir dans mon boulot, et aussi en dehors! La vie nocturne est disons, assez agitée, et le flot de touristes assoifé-E-s n'a pas que du mauvais !
j'ai vu les photos du nouveau tatami de Loos, j'ai grand hâte de l'essayer (en esperant qu'en novembre il se soit un peu assoupli, histoire de ne pas avoir trop mal au dos!)!
Je prie pour que la préparation estivale de Mika et Philippe se passe bien, car Marc a l'air plutôt affuté dans son joli kimono rose!
En tout cas j'espère que tout le monde va bien, et que les vacances se déroule bien pour tout le monde!
A bientot pour de nouvelles aventures!
Pierre-Antoine
PS: le paté de caribou est excellent, surtout mariné dans le sirop d'érable et accompagné de poutine! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 04, 2007 2:51 pm |
|
|
| PEKATRALATAK |
| ceinture orange |
|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut tertous!
Voilà surement la dernière volée de nouvelles avant mon retour! Il ne me reste qu'une semaine à bosser à la brasserie, et ensuite je pars pour qunize jours en vacances à travers le Québec!
Je peux commencer à tirer les premières conclusions sur mon boulot ici à la brasserie, et je pense que j'ai immensément appris, autant sur le plan "professionnel" (je suis maintenant sur de devenir brasseur après mon diplôme), que sur le plan humain! Enfin bref, si il y avait un club de judo ici (avant des judokas aussi bons que vous tous bien sur ), je reconsidererais mon départ...
Je vous donne rendez vous dès le 27 novembre sur les tapis (mika et philippe, je devrais être tellement hors de forme que vous pourrez peut-etre me battre!)!
A bientot !
Pierre-Antoine |
|
|
|
|
 |
un petit salut des collines d'Artois |
 |
Posté le: Dim Nov 04, 2007 3:12 pm |
|
|
| duriez marc |
| ceinture jaune |
|
| |
| Inscrit le: 19 Juin 2004 |
| Messages: 28 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Content de savoir que tu as apprécié ton stage et d'apprendre que tu seras brasseur ....Je te souhaite de bien profiter de tes vacances.
Ici ça roule correctement; les clubs ont fait une bonne rentrée
J'ai un petit doute sur la motivation de certains gradés qui ne s'entraînent que tous le 15 jours ; tu n'auras aucune difficulté à battre ces 2 champions qu'ont été Philippe et Mickaël ( il y a longtemps, trés longtemps). Pour leur moral, je te propose de mettre une main dans ton dos pour le nage waza et de te lier les 2 pieds pour le ne waza. allez que cela reste entre nous... à plus ton entraîneur préféré  |
|
|
|
|
 |
Re: un petit salut des collines d'Artois |
 |
Posté le: Mar Nov 06, 2007 8:21 pm |
|
|
| PEKATRALATAK |
| ceinture orange |
|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| duriez marc a écrit: | | Pour leur moral, je te propose de mettre une main dans ton dos pour le nage waza et de te lier les 2 pieds pour le ne waza. |
C'est une bonne idée, mais c'est déjà ce que je faisais avant de partir.. Peut-être qu'en me bandant les yeux..!  |
|
|
|
|
tsukuri.org Index du Forum -> Le Judo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|